Toujours une pensée pour ceux qui nous ont quitté
Toute l'équipe du Comité est extrêmement triste de vous faire part du décès de M. Bertrand Gillet survenu dans la nuit du 16 septembre 2007 des suites d'une grave maladie. M. Gillet était membre actif du Comité depuis près de 20 ans et président du club AS Voltaire. L'équipe du Comité compatit à la peine de sa famille et de ses proches et leur adresse ses pensées les plus sincères et toute son affection.

Le club de Chaville-Sèvres VB est extrêmement triste de vous faire part du décès de M. Jean-Gabriel Boucherie survenu dans la soirée du 19 décembre 2007 à la suite d'un arrêt cardiaque. Jean-Gabriel était arbitre sur la région Île-de-France, entraîneur d'une équipe senior féminine départementale et trésorier du Club Omnisports de Sèvres ; il avait 36 ans.
L'équipe du Comité compatit à la peine de la famille et des proches de ce fervent acteur du sport et leur adresse ses pensées les plus sincères et toute son affection.