Voyage inaugural à Landsmeer
(du 08 au 11 novembre 2008)
Landsmeer 2008

Le Voyage inaugural à Landsmeer, s'est déroulé le Week-end du 08 au 11 novembre 2008. Le groupe à été hébergé au Lake Land Hotel de Monnickendam (Port de pêche datant du 13ème siècle à dix kilomêtres d'Amsterdam).

Le groupe était composé de 23 licenciés et adhérents du club de Châtenay-Malabry (essentiellement Seniors et Loisirs et de quelques juniors et espoirs). Nous avons choisi de proposer ce voyage aux membres majeurs du club afin de faciliter son organisation.

Le programme était très riche puisqu'en trois jours et demi, le groupe a participé à une excursion en bateau sur les canaux autour de Landsmeer, a rencontré ses hôtes hollandais à deux reprises, a participé à un tournoi de Volley-ball, a eu l'occasion de visiter le Van Gogh Museum et le Musée Heineken et bien entendu a passé trois soirées à Amsterdam...

Cliquez ici pour consulter le programme

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce voyage et sur son organisation, nous vous invitons à contacter Guillaume au Comité.

Les galeries photos personnelles sécurisées

La galerie de Yohan

La galerie d'AudreyLa galerie de Gaby

La galerie de VincentLa galerie de Xavier