Voyage inaugural à Landsmeer
(du 08 au 11 novembre 2008)
Landsmeer 2008
  

Le Voyage inaugural à Landsmeer, s'est déroulé le Week-end du 08 au 11 novembre 2008. Le groupe à été hébergé au Lake Land Hotel de Monnickendam (Port de pêche datant du 13ème siècle à dix kilomêtres d'Amsterdam).

Le groupe était composé de 23 licenciés et adhérents du club de Châtenay-Malabry (essentiellement Seniors et Loisirs et de quelques juniors et espoirs). Nous avons choisi de proposer ce voyage aux membres majeurs du club afin de faciliter son organisation.

Le programme était très riche puisqu'en trois jours et demi, le groupe a participé à une excursion en bateau sur les canaux autour de Landsmeer, a rencontré ses hôtes hollandais à deux reprises, a participé à un tournoi de Volley-ball, a eu l'occasion de visiter le Van Gogh Museum et le Musée Heineken et bien entendu a passé trois soirées à Amsterdam...

Cliquez ici pour consulter le programme

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce voyage et sur son organisation, nous vous invitons à contacter Guillaume au Comité.

   
 

Les galeries photos personnelles sécurisées

 
La galerie de Yohan 
    
 La galerie d'AudreyLa galerie de Gaby  
  
La galerie de VincentLa galerie de Xavier
    La galerie en accès libre
 
    
 

Remerciements

Le Comité de Volley-ball des Hauts-de-Seine et le club AS Voltaire tiennent à remercier l'ensemble des personnes qui ont participé à la réalisation de ce premier voyage, qui fut une grande réussite. Et tout particulièrement :

          - Jean-Paul Martinerie (Président du Comité de Jumelage de Châtenay-Malabry)
          - Anne Van der Vlugt, Isabelle Guénard et Michela Campelli (Coordinatrices du Comité de Jumelage)
          - Jan Van der Wiele (Président du club de VC Waterland)

A chacun d'entre-eux, nous adressons un grand merci