Championnat Loisirs des Hauts-de-Seine

A qui s'adresse ce championnat et
comment y participer

Ce championnat a été créé pour offrir à des équipes de licenciés loisirs (Licence COMPETLIB) la possibilité de rencontrer d'autres équipes dans une compétition conviviale et souple.

Depuis cette saion 2015/2016, trois niveau sont mis en place : EXCELLENCE, PROMO EXCELLENCE et PROMOTION.

Formule :

C'est une formule de championnat de semaine. Une grande souplesse est laissée quant à la composition des équipes, tant que la mixité est respectée, et des jours de rencontres.
Les championnats LOISIR MIXTE EXCELLENCE et LOISIR MIXTE PROMO EXCELLENCE sont composés des équipes offciellement qualifiées. Le championnat LOISIR MIXTE PROMOTION est ouvert à toutes équipes souhaitant s'inscrire et sans limitation par club.

Pour y participer :

Le club doit adresser au Comité le formulaire d'engagement d'équipe avant la date butoir annoncé par la commission sportive.