Championnats des Hauts-de-Seine

CHAMPIONNATS 2016 /2017

• Le formulaire de demande de modification d'implantation n'est plus disponible sur l'onglet "FORMULAIRES". Tout se passe depuis le module de gestion des licences.
  • SENIOR :

• LES ENGAGEMENTS SE FERONT AU NIVEAU DE LA LIGUE POUR DES COMPETITIONS REGIONALISEES SUR UN NOUVEAU NIVEAU "INTERDEPARTEMENTAL" VIA L'ESPACE CLUB-GESTION DES LICENCES.

JEUNES :

• LES ENGAGEMENTS SE FERONT AU NIVEAU DE LA LIGUE POUR DES COMPETITIONS REGIONALISEES VIA L'ESPACE CLUB-GESTION DES LICENCES.

LOISIR :

• Ouverture des engagements d'équipes. LES ENGAGEMENTS SE FONT AUSSI EN LIGNE VIA L'ESPACE CLUB-GESTION DES LICENCES.

A qui s'adresse ces championnats et comment y participer

Ces championnats s'adressent à toutes les catégories d'âge pour les masculins et les féminines.

Pour y participer :

le club doit adresser à la Ligue d'Île-de-France avant le début de la saison sportive :

• une demande d'affiliation ou de réaffiliation (formulaire à imprimer depuis le site internet de la fédération)

le club doit adresser au Comité au début de la saison sportive :

• le bulletin d'engagement d'une ou plusieurs équipes par catégorie (formulaire dans la rubrique formulaire)
    • Il recevra en retour le calendrier et le lieu des rencontres